Règlement intérieur

 

1.  Le Groupe Haltérophilie Musculation dit G.H.M. dispose d'une salle d'entraînement qui lui est réservée dans l'enceinte du complexe VILLA SPORT.

 

2.  Le matériel installé dans la salle d’entraînement du G.H.M. est la propriété du G.H.M.

 

3.  Tout utilisateur de la salle doit :

  • S’acquitter auprès du G.H.M. de sa cotisation annuelle dont le montant est fixé par le Comité directeur du G.H.M. ;
  • Fournir un certificat médical attestant de la compatibilité des exercices de l’haltérophilie, de la force athlétique, de la musculation ou de la remise en forme avec son état de santé.
  • S’engager à utiliser la salle et le matériel mis à sa disposition conformément à leur usage normal;
  • Si l’utilisateur de la salle est un compétiteur, il doit posséder la licence fédérale dans laquelle il concourt délivrée par le G.H.M. et représenter le club en tenue du G.H.M. Les inscriptions aux compétitions doivent être soumises et validées par le (ou les) Président(s) du club.

 

4.  Le G.H.M. dégage toute responsabilité :

  • En cas d’accident en dehors des heures d’entraînement fixées ;
  • Si l’utilisateur du matériel n’est pas licencié au G.H.M. ;
  • Si l’utilisateur du matériel s'entraîne seul. Toute pratique nécessite la présence d'au moins deux personnes s'entraînant ensemble ;
  • Si l’adhérent n’a pas fourni de certificat médical.

 

5.  Le G.H.M. Saint-Yrieix est affilié à la Fédération Française d’Haltérophilie Musculation mais peut également adhérer à la Fédération Française de Force après accord du Comité directeur.

 

6.  A la fin de chaque séance d’entraînement, les barres seront déchargées et les poids rangés. Chaque adhérent doit posséder une serviette afin de limiter les effets de la transpiration (appareils cardio, bancs de développé-couché). L'accès à la salle doit se faire avec des chaussures propres.

 

7.  Les adhérents du club s'engagent à ne pas prendre ou vendre de produits dopants ou d'en faire la promotion sous peine d'exclusion et de poursuites pénales. La vente de compléments alimentaires est interdite dans l'enceinte du club.

 

8.  La salle d’entraînement du G.H.M. est ouverte selon les horaires affichés. Les heures et les jours d’ouverture peuvent être modifiés après décision du Comité directeur du G.H.M. Les entraînements sont strictements interdits en dehors des heures d'ouverture.

 

9.  Toute personne ne respectant pas une des différentes recommandations du G.H.M. sera exclue.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×